X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benoît
    a répondu
    Tu peux encore t'inscrire sur l'autre partie, et tout est indiqué dans le premier post à chaque fois.

Laisser un commentaire:

• zopok
    a répondu
    Je suis partant pour la Der des Ders. Vu que j’ai manqué une première invitation pour un multi, va valoir me dire comment faire pour les inscriptions et autres modalités nécessaire pour participer.

A partir de 14h me conviendrais.

GB/Russie/USA/Grèce

Merci d’avance…
    Dernière modification par zopok, 31-10-2016, 00h40.

Laisser un commentaire:

• Alphonse Robichu
    a répondu
    Bah, personne n'attend rien de l'italien ni de l'ottoman, donc je ne serai pas blâmé si je fais tout foirer !

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Ce troll sur l'ottoman et l'italien...

Sinon comme dit au Foureur, de toute façon si je joue il faut un allemand donc je me propose.
    Par contre il me faut une coop vu le double front! Qui veut faire de la coop sur l'Allemagne?

Laisser un commentaire:

• Alphonse Robichu
    a répondu
    Ca m'intéresse !

J'ai torché HoI 3 mais j'ai jamais joué à HoI IV (promis je m'y mets pour apprendre les mécaniques), donc je ne choisis pas de majeur. Ottomans/Italie/Roumanie/Bulgarie

Laisser un commentaire:

• Etrune
    a répondu
    Russie/France/Ottomant/Grèce

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Je préfère être certain.

Et HOI4 est plus gourmand que EUIV, il ressemble à Stellaris niveau besoins.

Laisser un commentaire:

• Nilfinwen
    a répondu
    Amm, mais enfin Benoît, tu me demandes cela tout le temps maintenant ! La dernière fois que j'ai joué sur HOI IV avec vous, je n'ai eu aucun problème (J'étais le Canada. Je ne me souviens plus du nom de la GPO, hormis que did était sur la Grèce). Par ailleurs, j'ai joué deux sessions sur une GPO Europa IV il y a deux semaines et je n'ai pas eu de problème, également. Du coup je suppose que oui ... Encore une fois Benoît, je ne peux pas jouer que sur les GPO de Stellaris, mais pour le reste, tout fonctionne !

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Tu as réglé ton problème de connexion?

Laisser un commentaire:

• Nilfinwen
    a répondu
    Russie/Autriche-Hongrie/Italie/Grèce.

Laisser un commentaire:

• Pierrus21
    a répondu
    Russie/Autriche-Hongrie/Ottoman/Bulgarie

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Le 11 étant férié, pourquoi ne pas commencer à 14h et se faire l'après-midi dessus?
    Si c'est 21h, cela dépendra où en est la partie de Stellaris pour moi.

Pour les volontaires, je te propose d'autoriser si Focus débloqué en ce sens. Par exemple, l'Autriche-Hongrie a un focus pour envoyer des troupes en Bulgarie pendant les guerres balkaniques.

Et c'est l'Allemagne, tu oserais insinuer que la Prusse domine en sous-main l'Allemagne?
    Faut voir pour l'après-midi.

Ouais c'était ce que j'avais en tête, autorisation via focus.

La Prusse mon bô pays!

Laisser un commentaire:

• pandadev
    a répondu
    France/GB/USA/Roumanie

Laisser un commentaire:

• Benoît
    a répondu
    Le 11 étant férié, pourquoi ne pas commencer à 14h et se faire l'après-midi dessus?
    Si c'est 21h, cela dépendra où en est la partie de Stellaris pour moi.

Pour les volontaires, je te propose d'autoriser si Focus débloqué en ce sens. Par exemple, l'Autriche-Hongrie a un focus pour envoyer des troupes en Bulgarie pendant les guerres balkaniques.

Et c'est l'Allemagne, tu oserais insinuer que la Prusse domine en sous-main l'Allemagne?

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Autriche-Hongrie/Empire Russe/Italie/Serbie

Laisser un commentaire:

Chargement...
X